Qu’a pensé Laurence Boccoloni de « Er was eens bij jou thuis » ?
Est-ce que quelques secondes en télévision sur France 2 peuvent changer un destin ? Parfois un simple « Non mais Allo, quoi » un cafouillage ou un lapsus suffisent.
Participer à « Tout le monde veut prendre sa place » et présenter son projet de nouvelle vie était en théorie une super idée. Alors, ça a marché ?
Laurent a eu cette idée géniale du nouveau livre personnalisé qui met en scène la chambre et le doudou de l’enfant. Super !
Reste à savoir si cette idée intéresserait beaucoup de parents. Et en particulier, Laurence Boccolini et ses téléspectateurs.
Un peu de stress, pas mal de révisions pour le quizz. Et que l’aventure commence !
Ce que j’ai répété dans ma tête :
« C’est un livre dont l’histoire se déroule dans la maison de l’enfant, grâce à des photos que les parents envoient. L’histoire se passe dans la chambre et le doudou en est le héros.
Mais une fois que les caméras de Tout le monde veut prendre sa place ont démarré, Laurent, intimidé, a expliqué, puis a conclu avec de la … mayonnaise (mais pourquoi ??), avec une pointe d’accent belge ici et là.
Ok, ça a fait rire Laurence (merci pour vos encouragements) et qu’importe, ce fut une super expérience et beaucoup de demandes de livres ont suivi.
Et si cela vous a donné envie de créer et d’offrir un tel livre à votre enfant, c’est magnifique !